Bordeaux Distilling Co.

Producteurs Antoine Gravouil et Frédéric Roginska

Origine
France
Région
Nouvelle Aquitaine
Type de produits
Gin, Liqueur, Vodka

Cette city distillery en plein cœur de Bordeaux sur les bords de la Garonne est l’une des dernières nées françaises mais aussi l’une des plus prometteuses. Elle a été créée en 2019 par Antoine Gravouil, un jeune ex-financier expatrié à Londres, et elle est opérée au quotidien par Frédéric Roginska, un des gourous français du mouvement craft.

Bordeaux Distilling Co. est équipée d’un alambic Carl de 750l dont la modularité permet de distiller en une ou plusieurs passes. Après plusieurs mois de travaux, les premières gouttes de distillat ont coulé en janvier 2020.

Bordeaux Distilling Co. produit des spiritueux pointus - gin, eau-de-vie de céréales - en toute petite quantité avec des recettes uniques parfaitement maîtrisées. Bordeaux Distilling Co., c’est aussi la vodka Sauvelle, la liqueur de café Cold Brew et des bitters originaux. Soit tous les ingrédients pour le futur cocktail star - l’espresso martini - qui cartonne dans les principales métropoles mondiales de Londres à New York en passant par Singapour.

Free Spirits Distribution — Logo

Je certifie avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans mon pays de résidence

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre
politique de confidentialité et l’utilisation de cookies.